Comment joindre la Macif par mail ?
L’identifiant (9 caractères) de votre compte bancaire vous sera envoyé par courrier lors de l’ouverture de votre contrat. Il sert également de référence pour tous vos courriers et relevés de compte. Si vous ne le trouvez pas, contactez un conseiller au 09.69.39.49.59 (non surtaxé).
Comment joindre un document à la Macif ?
Pour cela, connectez-vous à votre espace client et faites votre demande en ligne en écrivant un message depuis la messagerie. Si l’un des problèmes ci-dessus est identifié, l’assistant vous proposera de joindre des documents.
Comment écrire sous Macif ? Vous pouvez le joindre par téléphone au 09 69 39 49 59, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Vous pouvez également adresser votre réclamation par courrier à l’adresse suivante : Socram Banque – Service Qualité 2, rue du 24 février CS 90000 – 79092 Niort Cedex 9.
Où la Macif envoie-t-elle les documents ? ou par courrier à : Apivia Macif Mutuelle 79017 NIORT CEDEX.
Comment envoyer un document par e-mail à la Macif ? En cas de sinistre auto, habitation ou dommages corporels : Vous pouvez nous écrire à [email protected] ou depuis votre espace assurances de personnes ou depuis l’application Macif.
Où envoyer constat amiable ?
Le constat conjoint doit être adressé à votre assureur par lettre recommandée avec accusé de réception. Pour que vous soyez indemnisé, vous devez prendre soin du délai de livraison. C’est 5 jours ouvrables après l’accident. L’idéal est de remettre le document (le relevé), en personne, à votre assureur automobile.
Qui doit conserver l’original du rapport ? Le document contient également une partie « déclaration », que les conducteurs pourront ensuite remplir eux-mêmes (sans avoir à modifier la partie remplie ensemble). Une fois rempli et signé, chacun doit conserver une copie du constat d’accident afin de le transmettre à son assureur.
Quelle est la date limite de déclaration ? Si vous avez utilisé un constat papier, vous disposez d’un délai maximum de 5 jours ouvrés après l’accident pour le remettre à votre assureur par voie postale ou en main propre. Passé ce délai, votre assureur peut refuser de prendre en charge le sinistre.
Comment envoyer un rapport par e-mail ? Si vous êtes d’accord, signez-le du doigt sur l’écran de votre appareil et il sera envoyé par voie électronique à votre assureur. Vous recevrez en parallèle : un SMS de confirmation de saisie de votre e-reportage, une version PDF de votre reportage dans votre boîte mail.
Comment joindre la Macif par mail ? en vidéo
Comment changer identifiant Macif ?
Pour modifier votre mot de passe ou identifiant de connexion, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Personnel Macif et de cliquer sur & quot; Connectez-vous & quot; ou & quot; mot de passe & quot;, et & quot; vos paramètres de connexion & quot ;. La modification sera prise en compte immédiatement et un message de confirmation vous sera envoyé.
Comment me séparer de la Macif ? Il vous suffit de cliquer sur l’interrupteur en haut à droite de vos sièges, puis de confirmer votre séparation : Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Qu’est-ce que le format de date de naissance Macif ? La date de naissance doit être saisie au format JJ/MM/AAAA, avec JJ les 2 chiffres de la date de naissance, MM les 2 chiffres de la date de naissance et AAAA pour les 4 chiffres de l’année de naissance.
Comment se connecter à la Macif ?
Connectez-vous à votre Espace Client Macif
- Sélectionnez l’option « Première connexion ? Créer mon espace client Macif » dans la fenêtre de connexion.
- Vous pouvez ensuite choisir un nouveau nom d’utilisateur et un nouveau mot de passe.
Comment contacter la Macif par téléphone ? Qu’il s’agisse d’une demande ou d’un devoir, vous pouvez appeler la Macif par téléphone au 09 69 39 49 49. (Appel sans surcoût, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 20h00 17h00 ).
Comment joindre la Macif par mail ? Dans le cadre de la réciprocité, la Macif enverra un e-mail à ses clients : [email protected] afin que vous puissiez adresser vos demandes de remboursement.
Comment contacter le service client Macif ?
Pour une demande d’assistance, un numéro SMS dédié aux personnes sourdes et malentendantes, 7j/7 et 24h/24 au : 06 71 17 27 77.
Comment contacter un conseiller Macif ? Vous pouvez contacter la Macif par téléphone au 09 69 39 49 80 (Service gratuit, prix d’un appel, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00).