Comment mettre de l’argent sur Revolut ?

Comment mettre de l'argent sur Revolut ?

Les dépôts en espèces ne sont pas non plus acceptés sur le site de la banque mobile Revolut. Pour recharger votre compte Revolut, vous pouvez utiliser les moyens suivants : virement bancaire, virement instantané Revolut ou recharger par carte de crédit.

Comment envoyer de l’argent de PayPal à Revolut ?

Comment envoyer de l'argent de PayPal à Revolut ?

Puis-je transférer de l’argent de mon compte PayPal vers ma carte Revolut Business ? Lire aussi : Caisse d’épargne tours.

  • Connectez-vous à votre compte PayPal.
  • Accédez à la section Cartes.
  • Appuyez sur Lier une nouvelle carte.
  • Entrez les informations de votre carte de crédit.

Comment effectuer un virement instantané avec PayPal ? Connectez-vous à l’application PayPal et appuyez sur votre solde sur l’écran d’accueil. Il s’agit de votre solde PayPal actuel à partir duquel vous pouvez effectuer un virement. Appuyez sur « Transférer de l’argent » puis sur « Transférer sur votre compte bancaire ».

Comment envoyer de l’argent sur un compte Revolut ? Pour envoyer de l’argent instantanément, accédez à l’onglet Paiements de votre application, sélectionnez ou ajoutez votre contact (qui doit être un client Revolut) dans le répertoire de votre téléphone, choisissez la devise et le montant que vous souhaitez envoyer, et c’est fait !

Recherches populaires

Comment mettre de l’argent sur Revolut ? en vidéo

Où trouver mon RIB Revolut ?

Où trouver mon RIB Revolut ?

Obtenez le RIB-IBAN d’un compte Revolut. Ouvrez l’application mobile Revolut et identifiez-vous. Lire aussi : Comment activer son compte BNP ? 5. Les informations RIB IBAN sont affichées avec les informations du destinataire, le code IBAN et le BIC au format LOCAL et SWIFT.

Comment fonctionne Revolut Junior ? Le Junior peut utiliser l’application Junior pour afficher toutes les transactions effectuées sur le compte Revolut Junior. Les transactions sont également émises avec une carte liée au compte, que les jeunes peuvent utiliser pour dépenser ou retirer de l’argent. Vous pouvez également l’ajouter à Apple Pay ou Google Pay.

Comment avoir son RIB sur Revolut ? Où puis-je trouver mon IBAN et mon numéro de compte Revolut ? Votre IBAN Revolut est disponible dans l’application mobile de la banque, indique Revolut sur son blog. Cliquez simplement sur le drapeau de l’Union européenne situé à côté du solde en euros affiché sur la page d’accueil pour le consulter.

Comment créer un compte Revolut Junior ? L’ouverture se fait depuis l’application Revolut de l’adulte, qui doit renseigner les coordonnées de son enfant. Un seul compte peut être ouvert pour les titulaires de l’offre Standard, 2 pour les formules Plus et Premium et enfin jusqu’à 5 comptes pour l’offre Métal.