Comment savoir de quel cfe on dépend

Selon leurs performances, le concessionnaire automobile et l’entrepreneur seront gérés par une CFE expérimentée (Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI), Chambre des Métiers et de l’Artisanat (CMA), ou par l’URSSAF (Union pour la sécurité sociale dons et salaires des ménages).

Comment savoir de quel cfe on dépend en vidéo

Qui est mon CFE compétent ?

Qui est mon CFE compétent ?

L’URSSAF ou la Caisse générale de sécurité publique sont des CFE compétentes lorsqu’un concessionnaire automobile commet un acte libératoire.

Comment savoir sur quel CFE je compte ? Le business model sur lequel vous vous basez dépend de votre métier et de la structure juridique que vous choisissez. Si vous ouvrez une entreprise, vous vous adresserez à la Chambre de commerce et d’industrie. Si vous débutez une coupe de cheveux, un CFE compétent sera une salle d’affaires…

Comment savoir sur quel CFE vous vous appuyez pour Auto-entrepreneur ? Pour savoir sur quel CFE vous vous appuyez, il suffit de connaître la nature de vos activités. Une fois que vous faites au moins un travail manuel, cela dépend du CMA CFE. Si vous avez au moins un événement professionnel mais que vous n’avez pas de métier, votre CFE sera une CCI.