Comment utiliser facilement crédit groupon

J’utilise Groupon depuis plusieurs années maintenant, il propose des choses vraiment cool à manger dans des restaurants pas chers, c’est trop bien pour un cinéma, tellement intéressant, je recommande fortement Groupon sans hésiter. Site fiable qui propose des offres très attractives dans divers domaines.

Où entrer le code du bon Groupon ?

Où entrer le code du bon Groupon ?

Pour retrouver votre coupon Groupon, vous pouvez le télécharger en ligne et l’imprimer sur la page Groupon.

  • Cliquez simplement sur l’onglet « Mes commandes ».
  • puis choisissez entre afficher les coupons disponibles, les coupons utilisés, les coupons expirés ou tous les coupons.

Comment utiliser un bon Groupon ? Vous devrez appliquer manuellement les crédits Groupon à votre compte lors du paiement. Cochez simplement la case à côté de « Utiliser mon crédit Groupon disponible » sous Mode de paiement et le nombre de crédits sur votre compte sera déduit du total. « 

Comment puis-je contacter le service client Groupon ? 10.4 Si vous rencontrez un problème avec votre Coupon, vous pouvez contacter notre service client, notamment : Via la plateforme de contact en ligne accessible au lien suivant : https://www.groupon.fr/support_membres. En appelant le numéro de téléphone suivant : 09 70 73 20 00.

Comment modifier ma commande Groupon ?

Comment modifier ma commande Groupon ?

Lorsque vous êtes prêt à utiliser votre coupon Groupon : accédez à Mes affaires et sélectionnez Mes commandes.

Où se trouve la rubrique Aide sur Groupon ? Si vous avez un problème à résoudre, que vous souhaitiez trouver des solutions en ligne ou envoyer un message à un consultant, nous vous recommandons de vous rendre sur la page support : https://www.groupon.fr/support_membres.

Comment puis-je contacter Groupon via le chat ? Le service de chat en direct de Groupon est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 12h, et du samedi au dimanche, de 8h à 18h. Envoyez-nous un message et un agent répondra à votre chat pendant ces heures.

Comment faire pour annuler un achat sur Groupon ?

Comment faire pour annuler un achat sur Groupon ?

Pour cela, vous pouvez : Envoyer un message électronique via le formulaire de contact disponible dans votre espace client. En envoyant un email à : [email protected] Ou appelez le 09 70 73 20 00 (le service relation client est actif du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, l’appel est gratuit)

Comment modifier une commande sur Groupon ? Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation via Mes commandes sur notre site Web ou dans notre application mobile. Sélectionnez Modifier la réservation à côté de votre offre, puis choisissez une autre date et heure ou choisissez Annuler la réservation en bas de l’écran.

Comment utiliser facilement crédit groupon en vidéo

Comment réserver un coupon Groupon offert ?

Comment réserver un coupon Groupon offert ?

Le moyen le plus rapide et le plus simple consiste à accéder au calendrier de réservation de Groupon depuis un ordinateur ou une application partenaire et à enregistrer vos clients à leur arrivée.

Comment prendre rendez-vous sur Groupon ? Vous pouvez modifier ou annuler des rendez-vous pris directement sur Groupon via l’Outil de réservation, aussi bien sur notre site que sur notre application mobile. Vous n’avez pas l’application mobile ? Télécharger les ici. Allez dans Mes commandes.

Pourquoi mon coupon Groupon est en attente ?

Si votre commande est en attente depuis un certain temps, cela peut indiquer un problème avec le navigateur ou que votre mode de paiement a échoué ou n’est pas valide.

Comment fonctionne un achat sur Groupon ? Le fonctionnement est simple. Vous naviguez sur le site et lorsque vous trouvez une bonne affaire vous achetez un bon de réduction en ligne. Ensuite, vous devrez présenter le bon pour obtenir le service ou le bien que vous avez acheté.

Que se passe-t-il avec ma commande Groupon ? Comment suivre votre commande : rendez-vous dans Mes Commandes. Sélectionnez Suivre ma commande. Une fois votre commande expédiée, vous devriez recevoir un numéro de suivi de votre transporteur.

Où trouver mes avoirs sur Groupon ?

Vous pouvez consulter votre compte Groupon Credits sur l’application en vous connectant et en accédant au menu Mes commandes.

Comment trouver une commande sur Groupon ? Le suivi des commandes Groupon est disponible sur mon compte en ligne. Ainsi, une fois connecté, le suivi de vos commandes est accessible dans la rubrique « Mes commandes », puis « Voir l’offre ».