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Foire aux questions Pour récupérer l’alias et/ou le mot de passe de votre espace client en ligne, rendez-vous sur la page « Se connecter » sur mafrenchbank.fr. Cliquez sur « Alias et/ou mot de passe oublié ? » »Juste en dessous du bloc de connexion. Ensuite, fournissez les informations personnelles requises.
Comment bloquer ma French Bank ?
Pour cela, rendez-vous dans votre application, rubrique « Mes cartes » du menu. Sélectionnez ensuite « Bloquer temporairement ».
Comment bloquer ma banque française ? Pour cela, rendez-vous dans votre application, rubrique « Mes cartes » du menu. Sélectionnez ensuite l’élément « Bloquer temporairement ».
Comment retrouver ma carte bancaire ? Une autre solution consiste à contacter directement par téléphone le centre d’opposition de votre banque, qui fonctionne également 24h/24 et 7j/7. Habituellement, il est répertorié sur les sites Web des banques.
Comment se connecter sur son compte Ma French Bank ?
Je crée un compte, comment me connecter à mon espace client…
- Rendez-vous sur votre espace client web : https://mescomptes.mafrenchbank.fr/fr/Login.
- Sélectionnez le bouton « Oui, monsieur ». visible dans l’encart « Première connexion ? »
- Suivez les instructions.
Comment installer l’application Ma French Bank ? Téléchargez l’application Ma French Bank pour iOS depuis l’App Store ou pour Android depuis le Play Store. Ouvrez l’application Ma French Bank sur votre smartphone. Entrez les informations d’identification requises. Utilisez les services et fonctionnalités de l’application Ma French Bank.
Comment me connecter à mon compte Ma French Bank ? Pour accéder à l’espace client web et commencer à utiliser votre compte Ma French Bank, saisissez l’identifiant et le mot de passe temporaire que vous avez reçus par SMS.
Comment avoir un vrai conseiller Ma French Bank ?
N’hésitez pas à appeler le 09 69 36 61 80 ou le 09 96 36 20 10. Les appels seront facturés pour un appel local.
Comment contacter ma banque française par email ? Contacter Ma French Bank par e-mail Malheureusement, aucune adresse e-mail n’est partagée avec les clients de la banque. Si vous souhaitez les contacter par écrit, le meilleur moyen est d’utiliser les réseaux sociaux.
Qui gère ma banque française ? Ma French Bank est une filiale de La Banque Postale.
Comment obtenir un conseiller dans ma banque française ? Notre service client basé à Lille est ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 22h00. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 69 36 20 10, via notre chat ou sur nos réseaux sociaux.
Qu’est-ce que l’alias ?
L’alias est le nom que vous donnez au compte du bénéficiaire : « Electricité & Gaz », « Location », etc. L’alias vous permet de trouver rapidement le compte souhaité.
Comment fonctionne un alias de messagerie ? Un alias de messagerie est un autre nom pour la même adresse e-mail. Cela signifie que les e-mails envoyés à l’une des adresses se retrouvent dans la même boîte aux lettres que ceux envoyés à l’autre.
Qu’elle est la définition de alias ? est précédé du surnom connu ou du surnom de la personne dont le nom vient d’être donné ; autrement dit : Jean-Baptiste Poquelin, alias Molière.
Comment Obtenir des anciens relevés de compte ?
Demander une copie d’un ancien relevé de compte Si vous avez perdu vos anciens relevés bancaires, vous pouvez demander une copie à votre banque pour un remboursement des frais associés à ces tests. Votre banque conserve la plupart de vos documents pendant 5 ans.
Comment obtenir l’historique de mon compte bancaire ? Réponse : Dans un compte en ligne, vous pouvez généralement trouver une partie de l’historique de votre compte. Sinon il faut contacter votre banque (paiement pour chaque document édité, en gros le prix est pour le mois du relevé bancaire précédent).
Comment télécharger les extraits de compte ? Vous pouvez accéder à vos extraits de compte en vous connectant à votre espace client dans l’onglet « Autres » de la rubrique « Documents ». Cliquez ensuite sur Mes relevés en ligne. Par défaut, vous pouvez voir les relevés de compte des trois derniers mois.
Qu’est-ce qu’un alias Ma French Bank ?
On m’a demandé de créer un alias, qu’est-ce que c’est ? Un alias vous sera demandé lors de l’appairage de l’application Ma French Bank sur votre smartphone. Veuillez noter que Ma French Bank ne vous contactera jamais pour obtenir un alias, ces informations sont confidentielles et ne doivent pas être transmises.
Comment trouver un alias pour ma banque française ? La consultation d’Alias est disponible : soit depuis votre espace client web. Allez dans « Mes paramètres » puis dans « Mes méthodes de connexion ». La modification de l’alias est possible depuis la zone du client Internet.
Quand arrive un virement fait le jeudi ?
Date d’émission du virement | Le jour de réception du virement, pour la banque ouverte du mardi au samedi | Le jour de réception du virement, pour une banque ouverte du lundi au vendredi |
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Le lundi | Hier | Mercredi |
Mardi | Hier | Hier |
Mercredi | vendredi | vendredi |
Hier | samedi | Le lundi |
Quand arrive le transfert ? Si les deux comptes sont situés en France ou dans la zone SEPA et dans deux banques différentes, le délai de virement sur le compte du bénéficiaire est théoriquement de 1 jour ouvré. Parfois cette opération peut prendre plus de temps selon les banques, mais elle ne dépasse jamais 3 jours ouvrés.
Quand arrive le transfert effectué le samedi ? Dans la plupart des banques, si la date limite d’exécution d’un ordre permanent tombe un samedi, il sera exécuté à une date différente : il est généralement exécuté le jour ouvré précédent si la date de transfert est comprise entre le 1er et le 15 du mois.
Comment changer de numéro sur ma French Bank ?
Pour des raisons de sécurité, veuillez contacter le service client pour modifier votre numéro de mobile. Pour bénéficier d’un accompagnement prioritaire, merci de contacter le Service Clients directement depuis votre Application en sélectionnant la rubrique « Nous contacter ». visible depuis le menu.
Comment changer le numéro de téléphone sur mon compte bancaire ? Après vous être connecté avec l’identifiant au dos de votre carte bancaire et votre mot de passe, rendez-vous sur Modifier mon profil. Sélectionnez la catégorie Modifier mes données personnelles puis modifiez mon numéro de téléphone.