Quelle banque derrière Axa ?

Avant de s’appeler Axa Banque, l’établissement s’appelait Banque Directe. C’est la première banque à distance créée en France (1994). Disponible par téléphone et Minitel, la Banque Directe (alors filiale de BNP Paribas) a connu des débuts difficiles. En 2002, elle est rachetée par Axa et devient Axa Banque.

Qui gère Fortuneo ?

Qui gère Fortuneo ?
Banque Fortuneo
actionnaires Arkéa
Activité gestion de fonds
Des produits Compte courant, bourse, assurance-vie, SICAV et fonds, épargne, crédit immobilier, assurance auto.
maison mère Arkéa

Qui se cache derrière B pour Bank ? Bforbank a été lancée par le Crédit Agricole en 2009 et Hello Bank a été créée en 2013, sur une idée de BNP Paribas. Enfin, ING est une filiale de la banque néerlandaise ING.

Qui se cache derrière la banque en ligne ING Direct ? ING Direct : Groupe ING. Bonjour banque : BNP Paribas.

Qui est derrière Fortuneo ? Crédit Mutuel Arkéa devient propriétaire à 100 % de Fortuneo en 2006. Quant à Monabanq (ex-Covefi), elle devient en 2006 une filiale du groupe Cofidis Participations, lui-même détenu par Crédit Mutuel Federal Alliance (ex-Crédit Mutuel CM11).

Quelle banque derrière FLOA Bank ?

Quelle banque derrière FLOA Bank ?

On peut donc dire que l’établissement bancaire derrière FLOA Bank est le Crédit Mutuel.

Quelle banque est derrière FLOA Bank ? Actuellement, FLOA Bank appartient au groupe Casino et à Crédit Mutuel Alliance Fédérale, qui ont évidemment décidé de s’en séparer. Plusieurs banques seraient intéressées à l’acquérir. FLOA Bank est spécialisée dans le crédit à la consommation et les solutions de paiement.

Quelle banque se cache derrière Monabanq ? Monabanq : Crédit Mutuel Alliance Fédérale. ING : ING (Banque hollandaise) Orange Bank : Groupe Orange et Groupama.

Qui est derrière la banque Carrefour ? La marque bancaire Carrefour lancée en 2011 était anciennement Société de Paiements Cash et Carma Carrefour Assurance. Ce réseau bancaire emploie environ 1 650 personnes sur le sol français. Le groupe Carrefour détient 60% de son capital tandis que le reste revient à BNP Paribas Personal Finance.

Quelle banque derrière Axa ? en vidéo

Quel groupe bancaire Fortuneo ?

Quel groupe bancaire Fortuneo ?

Créée en 2000 et filiale du groupe Arkéa depuis 2006, Fortuneo Banque est devenue en quelques années l’un des leaders de la banque en ligne. Il compte aujourd’hui plus de 880 000 clients (dont Keytrade Bank).

Qui est derrière Fortuneo ? Fortuneo est une marque déposée d’Arkéa Direct Bank, entité du Crédit Mutuel Arkéa : acteur majeur de la bancassurance. Le Crédit Mutuel Arkéa regroupe le Crédit Mutuel Bretagne, le Crédit Mutuel du Sud-Ouest et une quarantaine de filiales spécialisées.

Quelle banque détient Boursorama ? Né avec l’avènement du web, Boursorama est une filiale du groupe Société Générale. Depuis sa création, Boursorama n’a cessé d’innover pour répondre aux nouvelles attentes bancaires des Français en termes d’autonomie, de simplicité et d’économie.

Est-ce que AXA est une banque ?

Est-ce que AXA est une banque ?

AXA Banque est une banque de détail française, filiale du groupe AXA. Alliant les avantages d’une banque en ligne et d’un réseau d’agences physiques, elle propose toute une gamme de services bancaires : comptes chèques, prêts, ainsi que des contrats d’assurances multiples, complémentaires santé et prévoyance.

Pourquoi travailler chez AXA Banque ? Axa Banque est spécialisée dans l’assurance, elle est donc en droit de proposer une large gamme d’assurances : assurance vie, assurance emprunteur, assurance auto, assurance habitation… AXA Banque propose à ses clients une solution de crédit complète : crédit immobilier, rachat de crédits.

Qui est le directeur d’AXA Banque ?

Quels services propose Axa ? Assurance habitation

  • Assurance habitation étudiant.
  • Assurance habitation des propriétaires.
  • Assurance habitation locataire.
  • Demandez un devis.