Qui est derrière Luko ?

Qui est derrière Luko ?

Comme Fintech, nous appelons Assurtech une startup dans le monde de l’assurance. Les Assurtechs se sont appuyées sur les nouvelles technologies pour créer et proposer de nouveaux produits et produits d’assurance.

Vidéo : Qui est derrière Luko ?

A découvrir aussi

Qui est derrière Leocare ?

Qui est derrière Leocare ?

Christophe Dandois, président de Leocare, n’y croit pas vraiment. L’histoire, qui a commencé en 2017 à Cesson-Sévigné, près de Rennes, avec son collègue Noureddine Bekrar, secoue le monde de l’assurance. Voir l'article : Le Top 5 des meilleurs conseils pour contacter la matmut par mail. On est loin de l’image de l’agent derrière sa machine.

Qui est l’assureur derrière Luke ? Et pour cause, il y a pas mal d’entreprises traditionnelles derrière ça qui marchent. Luke emploie les assureurs Wakam et Great Lakes et les réassureurs Munich Re et Swiss Re, tandis que Leocare est soutenu par Generali et Allianz, General Lovys, Wakam et Helvetia.

Qui est derrière Luke ? Des investisseurs forts Bruno Rousset, fondateur d’April Assurance. Pierre-Yves Durand, ancien directeur commercial d’Axa. Accel, l’investisseur derrière Spotify, ShiftTechnology et Deliveroo.