Tuto : comment transférer crédit mobilis vers mobilis

Tuto : comment transférer crédit mobilis vers mobilis

Saisissez le numéro Mobilis à autoriser. Pour terminer l’activation du service, vous devez composer le *62*644#.

Comment connaître le code secret de Mobilis ?

Comment connaître le code secret de Mobilis ?
Une fonction Formule
Abonnez-vous à ce service *610#nouveau code#ancien code : 9999
Transfert de crédit * 610 * votre numéro de correspondant * numéro * code secret #
Changer le mot de passe *610*ancien code secret *nouveau code secret#

Comment consulter le crédit sur Mobilis ? 4) Appuyez sur * 222 # pour vérifier le volume Internet ou le crédit restant. Lire aussi : Comment Appelle-t-on quelqu’un qui a un compte bancaire ?

Comment changer le code secret Mobilis ? Après s’être abonné à ce service, les clients recevront un mot de passe aléatoire par défaut, qui pourra être modifié ultérieurement, en envoyant *661*ancien code secret*nouveau code secret#, ou en composant *661# puis en confirmant le choix numéro 2 « Modifier le code » .

Sur le même sujet

Comment faire crédit Mobilis ?

Comment faire crédit Mobilis ?

Pour utiliser ce service, il suffit d’appuyer sur la formule suivante : *606* le numéro de portable de votre correspondant # puis ok. A voir aussi : Quel compte rémunéré choisir ?

Comment fabriquer Flexy Mobilis ? Pour pouvoir utiliser ce service, vous devez d’abord l’activer. Pour cela, tapez la formule suivante : *610#nouveau code#, (si demandé l’ancien code est 9999), puis envoyez du crédit en composant *610*1*votre numéro de correspondant*numéro*code secret#. 2.

Quelle flexibilité ? Comment ça marche?

  • Composez le *770*numéro du correspondant prépayé * Montant à transférer (entre 50 Da minimum et 100 Da maximum) * Recharger le code PIN # Appuyez ensuite sur le bouton « Appeler ».
  • Après l’envoi de la formule, vous recevrez un SMS de validation :

Comment Flexy avec la carte Edahabia ?

Comment Flexy avec la carte Edahabia ?

Pour effectuer un paiement, il vous suffit de vous connecter à l’espace client Algérie Télécom : https://ec. Voir l'article : Quel document pour ouvrir un compte à la Banque populaire ?algerietelecom.dz/, de sélectionner Internet ou Téléphone et de cliquer sur « Recharger par carte » ; EDAHABIA « . Entrez ensuite les détails de la carte et le montant à recharger.

Comment recharger votre compte Mobilis ? En effet, depuis le 1er décembre 2005, les clients prépayés peuvent recharger leur compte en appuyant simplement sur la formule suivante *111* suivi d’un code de recharge à 14 chiffres puis # puis OK (ou bouton d’appel).

Comment recharger la Carte Djezzy Edahabia ? Téléchargez ou mettez à jour votre application Djezzy et cliquez sur l’icône : CIB/EDAHABIA visible en haut à droite de l’application. Sélectionnez l’opération souhaitée. Paiement de la facture si vous souscrivez ou rechargez votre crédit via E-flexy.

Comment utiliser la carte Edahabia pour Flexy ? Pour effectuer un paiement, il vous suffit de vous connecter à l’espace client Algérie Télécom : https://ec.algerietelecom.dz/, de sélectionner Internet ou Téléphonie et de cliquer sur « Recharger via la carte « EDAHABIA », puis de renseigner les coordonnées de la carte et le montant à payé pour être rechargé.

Comment trouver le code d’un téléphone portable ?

Comment trouver le code d'un téléphone portable ?

Il s’agit en fait du numéro de série de votre téléphone. Composé de 16 ou 17 chiffres. Voir l'article : Comment reconnaître les cartes bancaires ? C’est souvent écrit sous la batterie de votre téléphone (si elle est amovible). Sinon, vous pouvez récupérer le code IMEI de votre téléphone en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Que faire lorsque vous oubliez votre code de verrouillage ? cliquez sur le message « Mot de passe oublié » ; entrez les informations de compte Google et le mot de passe associés à l’appareil Android ; L’écran peut alors être déverrouillé en saisissant un nouveau code PIN de verrouillage.

Comment trouver le mot de passe du téléphone Samsung? Accédez aux paramètres du compte, puis recherchez la section d’aide. Vous verrez une option appelée « Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe ». Presse. Appuyez sur l’onglet Rechercher le mot de passe et saisissez l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour enregistrer votre compte Samsung.

Vidéo : Tuto : comment transférer crédit mobilis vers mobilis